0 3 minutes 1 an

«Dieu Père», 7e album de sœur Nicole Kaboré a été présenté ce samedi 21 janvier 2023 à Ouagadougou autour d’une conférence dédicace. C’est un album de 8 titres qui a été présenté aux mélomanes. Sous le parrainage de M. TOUGMA Jean Charles, parents, amis et collègues sont sortis nombreux soutenir l’artiste.

Le présidium de la conférence dédicace

Sœur Nicole Kaboré a comme il est de coutume conjuguer enseignement et musique pour présenter son 7e album intitulé «Dieu Père». Fidèle aux thématiques religieuses, l’artiste continue de rendre gloire au seigneur à travers ses titres. Et encore cette fois, Sœur Nicole Kaboré met à la disposition des mélomanes un album de 8 titres aux rythmes slow, Jazz, reggae et warba.

L’artiste, Sœur Nicole Kaboré

La cantatrice, Sœur Nicole Kaboré a tenu à remercier l’ensemble de l’assistance et plus particulièrement le parrain de la dédicace, Me Jean Charles TOUGMA.
Sur le titre « Seigneur j’ai tant besoin de toi », Sœur Nicole Kaboré dit être inspiré lors d’une retraite de prière. « Le titre ”Ma reconnaissance » est une façon d’insister sur la divinité du Christ. « Jésus cry » pour dire que Jésus est mon Boss, c’est la rédemption. Je ne chante pas comme Floby,. c’est qui le boss ? Je connais mon boss et c’est Dieu. « Encore dans le temps » est chanté dans les larmes», a expliqué la cantatrice

L’oncle de la cantatrice, Sœur Nicole Kaboré

Pour l’oncle de l’artiste, c’est une joie d’accompagner et de soutenir la Sœur Nicole Kaboré dans ses choix et ses projets. « Nous avons toujours encourager sœur Nicole Kaboré. Nous espérons qu’elle va poursuivre de grâce en grâce. Je représente ici la famille», a confié l’oncle de l’artiste.

Le parrain, Me Jean Charles TOUGMA

Selon le parrain, Me Jean Charles TOUGMA, c’est un album riche en qualité qui mérite le soutien de tous. « Dans son album, elle interpelle tous les burkinabè sur la paix. Lorsque vous écoutez le message de la paix, vous êtes prêt à tout sacrifier pour le retour de la paix. Chanter c’est prier deux fois. Je suis le premier fan de l’album. Puisse cette chanson répéter dans les familles pour que le Burkina Faso retrouve la paix», a souhaité le parrain de la cérémonie.

Sœur Nicole Kaboré, enseignante est une religieuse musicienne burkinabè de l’archidiocèse de Ouagadougou. Elle a hérité le talent d’artistes de sa mère et sa profession religieuse est une priorité.

L’album est disponible en clé USB au prix unitaire de 10 000 FCFA dans les points de vente habituels.