0 2 minutes 3 semaines

La clôture de la 5e édition du Festival de Tanghin (FESTANG) a eu lieu ce dimanche 31 octobre 2021 à Ouagadougou. Placé sous le thème : << contribution des acteurs de la culture au processus de réconciliation nationale et de cohésion sociale >>, ses objectif ont été 99% atteint. La clôture de ce festival a été animée sous le leadership du directeur du FESTANG, Claude Pengdwendé SAWADOGO.

Le Festival de Tanghin (FESTANG) est un festival qui se déroule chaque année au terrain Naaba Baongo de Tanghin. Il faut noter que le bilan général de la 5e édition du FESTANG est très positif.

« En guise de bilan, je voudrais porter à la connaissance de cette auguste assemblée que nos objectifs ont été 99% atteints. Dans chaque domaine d’activité inscrit au programme nos espérances ont été comblées » a affirmé le directeur du FESTANG, Claude Pengdwendé SAWADOGO dans son allocution.

Par ailleurs, le comité d’organisation du FESTANG, pour réussir la mission qu’il s’est assignée à bénéficier de soutien de tout genre de la part de nombreuses personnes physiques, morales ou institutionnelles.

Du reste, le directeur, a travers le FESTANG par sa voix a exprimé ses remerciements et toute sa reconnaissance pour tout ceux qui se sont mobilisés pour que le festival ait lieu. Le rendez-vous est pris pour 2022 pour un FESTANG plus radieux.