0 3 minutes 1 mois

L’artiste Hugo Boss a procédé ce mercredi 08 décembre 2021 à Ouagadougou à la sortie officielle de son 2e album « M’business ». Une dédicace qui marque tout le travail abattu par l’artiste. « M’business » est un album qui invite la jeunesse à plus d’abnégation dans ses travaux. Ladite cérémonie s’est tenue en présence des grands noms de la musique burkinabè, Imilo le chanceux, Miss Tania, kayawoto, Fadeen Floman boy et bien d’autres.

C’est un album de 15 titres qui a été présenté aux mélomanes avec des explications claires et précises sur les choix . Pour l’artiste, Hugo Boss, le titre « Au départ  » explique ses débuts dans la musique, « Liberté financière » résume bien comment la jeunesse se bat pour être financièrement indépendante et « Met ta Main » qui est un titre de reconnaissance à Dieu.  » Colombien » quant à lui est un titre qui exprime l’emprise du business et un hommage à Pablo Escobar. Le titre « Bébé » est parle de l’amour, élément capital dans le social. Hugo Boss soutient qu’il s’agit pour lui de magnifier la femme, cage de cohésion sociale. « Lettre à un futur rappeur » est un conseil pour les jeunes qui espèrent se lancer dans le rap.

Dans ce nouvel album, l’artiste parle d’espoir, un espoir dédié à la jeunesse africaine.  » L’album traite également du consommons local en l’occurrence le benga. Il y a aussi un titre dédié aux FDS et aux VDP. Dans la vie on peut passer de 0 à 1000″, a laissé entendre Hugo Boss. L’artiste a souligné qu’il y a certes des difficultés mais il a su les surmonter. Il affirme que l’album a coûté 20 000 000 FCFA.

Selon Hugo Boss, M’business 2.0 exprime la volonté de combiner la musique et le business. L’album M’business 2.0 est un album qui traite de la persévérance de la jeunesse et l’audace de l’artiste. L’album est en collaboration avec des artistes nationaux et internationaux. À en croire l’artiste, les mélomanes doivent s’attendre à du jamais vu.

Au cours de cette cérémonie dédicace, il y avait 3 catégories de disque, le diamant qui est mis aux enchères et remporté par le PDG de IAM à 1 100 000 FCFA, l’or à 100 000 FCFA et argent à 50 000 FCFA. Il convient de noter que l’album coûte 5000 FCFA et 10 000 FCFA pour les clé USB.

Du reste, il faut noter que de son vrai nom Hugues GOUBA est un étudiant en 3e année en licence Transport logistique. Il est PDG d’une structure de communication et son centre d’intérêt c’est la Jeunesse.