0 4 minutes 3 mois

Alpha Oméga Travels et tourism a initié une conférence de presse dans l’après-midi de ce mardi 05 décembre 2023 à Ouagadougou. L’objectif de cette rencontre avec les hommes de médias était d’informer à l’opinion publique leur projet de Convoi spécial CAN 2023 en Côte d’Ivoire. La participation à ce convoi coûte 450 000 FCFA par personne et 850 000 par couple. Le Convoi spécial CAN 2023 prend en compte le transport Ouaga-Bouaké-Ouaga, les tickets d’accès au stade et l’hébergement Hôtel. Ladite conférence s’est tenue sous le leadership du porteur du projet, Delwendé Dieudonné Kaboré.

D’entrée de jeu, il s’est agi pour le PDG de Alpha Oméga Travels et tourism, d’expliquer toutes les initiatives qui ont prévalues à la mise en place du projet. Et à lui de préciser que le projet s’inscrit dans le but de booster les étalons à la CAN. Le PDG de veut claire sur la garantie du confort des bus, de la sécurité, de l’hébergement et de la restauration. Pour lui, les démarches administratives sont avancées à Côte d’Ivoire et à pied d’œuvre au Burkina Faso.

L’agence de voyage et du tourisme plus basée en Côte D’Ivoire, « Alpha Omega Travel et tourism » attend convoyé au moins 1050 supporteurs des Étalons du Burkina Faso en Côte d’Ivoire précisément au quartier Bouaké ou sera logé l’équipe nationale burkinabé pour les premières phase de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

L’initiative offre entre autres des tickets d’accès au stade, hébergement hôtel (10)nuitées), le transport Ouaga-Bouaké-Ouaga, un village Faso CAN dédié au prestations, animations artistiques et diffusions des matchs. Le site choisi est Daocro2 situé à Bouaké.

Le Village FASO CAN 2023 à Bouaké se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 sur l’espace de la Mairie de la ville de Bouaké en République de Côte d’Ivoire (RCI).

Le présent projet a pour bénéficiaires directes 1050 supporters de l’équipe nationale de football (les étalons du Burkina Faso), la diaspora burkinabè vivant en Côte d’Ivoire et particulièrement à Bouaké, et  les populations autochtones vivant en parfaite harmonie avec nos ressortissants.

Les inscriptions sont ouvertes au près de l’agence sis à Pissy non loin de Canal Olympia en face de la pharmacie Arzuma.

Du reste, il convient de noter Si l’hébergement des supporters a une durée de deux semaines correspondant à la
phase des poules, le village FASO CAN quant à lui couvrira toute la compétition.
Pour ce qui est de l’hébergement, une autre offre sera faite après la phase des poules si
toutes fois les étalons sont qualifiés pour la suite de la compétition.

Ismaël Kiekieta ✍️