0 4 minutes 3 mois

Ce vendredi 1er décembre 2023, l’agence matrimoniale et de bien-être Alter’ego a officiellement offert ses portes. Et ce, en présence de grands conseillers conjugaux dont le parrain, conseiller conjugal, Jean Bosco Kaboré et Karidia SINKA / DRAME, Psychologue / conseillère conjugale. C’est à Ouaga 2000 que ALTER ÉGO a élu son siège social pour faire valoir son savoir-faire.

Qu’est ce que Alter’ego ?

Selon la représentante de la promotrice, Madame Armande Ouédraogo, Alter’ego est une agence matrimoniale et de bien-être, sérieuse qui intervient dans le domaine de mises en relation pour les célibataires, les veuves et les veufs et les divorcés. Alter’ego c’est également le coaching avec des experts, les formations et l’assistance. A la représentante d’ajouter que la plus value de l’agence c’est son siège social parce que la majeure partie des autres agences matrimoniales sont en ligne. « Nous assistons les femmes et les hommes en détresse. Nous sommes la toute première agence matrimoniale et de bien-être avec un siège social. L’une de nos valeurs, c’est la confidentialité et le secret professionnel. Nous voulons rassurer tout le monde que nous sommes une agence sérieuse» , a confié la représentante de la promotrice, Madame Armande Ouédraogo.
Alter’ego, propose des offres dont le Pack découverte, le Pack standard, le Pack Alelo et le Pack sérénité. Au-delà de ces packs qui allient rencontres personnalisées et service de bien être, Alter’ego offre également un service de coaching, d’expertise, de suivi et accompagnement des couples.

Qu’est-ce qui a motivé la création de Alter’ego ?

L’initiative de Alter’ego est née parce qu’il y a un manque dans le domaine matrimoniale. Pour la représentante de la promotrice, il y a des gens qui demandent à des amis de les mettre en relation avec d’autres personnes. Elle soutient que le besoin existe et manifeste avec les cadres.

Comment joindre Alter’ego ?

Alter’ego est joignable sur le site www.Alter’ego.africa,
sur WhatsApp au
+226 65647474,
par appel au
+226 52813131
et par mail à l’adresse contact@altzr’ego.africa

Quelle est la plus value de Alter’ego ?

– Son siège social, première au Burkina Faso
– Son professionnalisme
– Sa discrétion
– Sa confidentialité

Que pense le parrain, Jean Bosco Kaboré, conseiller conjugal ?

Pour lui, il faut félicité et salué l’initiative. La confidentialité et le secret professionnel sont la base dans une agence matrimoniale et de bien-être. « C’est une belle initiative qui répond à des réalités. Aujourd’hui, le divorce a atteint une proportion épidermique et ce genre de structure peut apporter un repère. C’est une initiative à louer et à saluer. Il faut former le personnel pour qu’il puissent garder le silence. La première devise est le secret professionnel. Je suis disponible pour l’agence dans l’optique d’accompagner et de guider pour que ça marche», a confié laissé le parrain, Jean Bosco Kaboré.

Sanfo Minata ✍️