0 2 minutes 1 an

Le Mouvement Le Faso, Ma Patrie (MPF) et La Ligue des Patriotes ont organisé conjointement une conférence de presse ce jeudi 29 décembre 2022 à Ouagadougou. L’objectif de cette rencontre avec les hommes et femmes de médias était de donner leur lecture de la situation nationale et de réaffirmer leur soutien au Président du Faso, Capitaine Ibrahim Traoré. Ladite conférence s’est tenue sous le leadership du porte-parole des deux structures, Zié Lucien.

Fédérer les énergies pour continuer la lutte pour le développement du Burkina Faso est la raison qui a poussé le Mouvement le Faso, Ma Patrie à animer une conférence conjointe.
Une conférence de presse qui vient saluer toutes les efforts du Président du Faso, Ibrahim Traoré et le gouvernement Keylem.

Le porte parole, Lucien Zoé en veste au milieu

Selon le porte-parole des deux structures, Zié Lucien, l’objectif de cette sortie médiatique est clair, saluer les efforts du gouvernement dans les fronts. « Nous pensons que nous nous inscrivons dans la dynamique de la lutte. Nous avons pu rencontrer le Président du Faso lors des assises et de sa rencontre avec les OSC», a soutenu le porte-parole.

En rappel, le Mouvement Le Faso, Ma Patrie existe depuis 2021 et La Ligue des Patriotes existe depuis 2020.