0 4 minutes 2 mois

Le Mouvement HAMASCHIACH IN YOU par la voix de son Président Me Ollo Larousse HIEN invite toutes les couches sociales à un grand sacrifice commun pour le retour de la paix au Burkina Faso. Et selon le Président du Mouvement HAMASCHIACH IN YOU c’est un message Prophétique qu’il faut prendre très au sérieux. C’est ce mercredi 05 octobre 2022 à Ouagadougou que les premiers responsables dudit Mouvement ont bien voulu livrer leur message à la population burkinabè.

D’entrée de jeu, le Président du Mouvement HAMASCHIACH IN YOU, Me Ollo Larousse HIEN a soutenu que le Mouvement HAMASCHIACH IN YOU a constaté depuis Roch Marc Christian Kaboré à Ibrahim Traoré que les discours finissent par Dieu bénisse le Burkina Faso. Fort de ce constat et du côté spirituel du Mouvement HAMASCHIACH IN YOU, pour le Président, il était important que le Mouvement se prononce.

« Il y a un NABI, un prophète supérieur que nous suivons beaucoup qui a eu à faire
beaucoup de prophéties sur le Burkina Faso depuis Blaise Compaoré à Ibrahim Traoré. Toutes ses prophéties se sont réalisées. Le prophète a dit que Ibrahim Traoré fera de son mieux pour le retour de la paix. Mais le Burkina Faso n’aura pas la vraie paix si toutes les couches sociales ne lèvent pas pour faire un grand sacrifice aux aïeux. Il faut que les burkinabè se mettent ensemble et qu’on sente l’union», a soutenu le Président, Me Ollo Larousse HIEN.
Pour le Mouvement HAMASCHIACH IN YOU que tu sois Musulmans, catholiques, protestants, animistes où de tout autre bord religieux, l’union sacrée doit primer. Et selon le mouvement, les sacrifices peuvent consister à immoler des boeufs pour demander pardon aux aïeux et demander leur soutien.

Le Mouvement HAMASCHIACH IN YOU affirme que les aïeux sont très fâchés parce que le sang a trop coulé.
Le Président Me Ollo Larousse HIEN insiste sur le fait que c’est un message à prendre très au sérieux parce que c’est un message prophétique. A lui d’ajouter que ce qui suive le Mouvement HAMASCHIACH IN YOU savent que toutes les messages prophétiques publiés par le Mouvement a pris corps. Il invite d’ailleurs les burkinabè à se surpasser pour laisser tomber les différences religieuses, coutumières et autres pour se mettre ensemble pour le sacrifice.

A l’endroit du nouveau président Ibrahim Traoré

Le Mouvement HAMASCHIACH IN YOU pense qu’il veut aller de façon précipitée remettre le pouvoir à un militaire où un civile. Le Mouvement soutient que c’est imprudent parce que ce sont des raisons louables qui l’on amené à prendre le pouvoir. Est ce qu’il y a une certitude qu’en remettant le pouvoir à une autre personne, il poursuivra les mêmes objectifs ? Si les objectifs ne sont pas respectés, est ce qu’il y aura un autre coup d’état ?
« Nous savons qu’il y a trop de pression sur lui. Nous entendons qu’il est jeune qu’il ne peut pas commander, qu’il n’est pas Moaga. C’est un faut débat et le Burkina Faso n’a pas besoin de tomber dans ces dérives», a laissé entendre le Président du Mouvement HAMASCHIACH IN YOU.
Du reste, il convient de noter que le Mouvement HAMASCHIACH IN YOU signifie l’amour du prochain. Il œuvre pour la réconciliation, l’éveil patriotique et l’aide aux déplacés et aux victimes de tout genre.