0 2 minutes 3 semaines

Journée Caritative/Bobo: Bertrand Traoré été intronisé PRINCE HONORIFIQUE DE DIOULASSOBA par le Chef de Canton

A l’occasion des journées caritatives de la fondation Bertrand Traoré, l’international burkinabè Bertrand Traoré et ses frères sont venus prendre les bénédictions de sa Majesté le Bobo Mandarè et de Imam Siaka, ce vendredi 17 juin 2024 à Bobo Dioulasso. Après l’étape de Ouagadougou, les journées caritatives de la fondation Bertrand Traoré déposent ses valises à Bobo Dioulasso dans la journée du samedi 18 juin 2024.

D’entrée de jeu, il s’est agi pour David Traoré, frère de Bertrand Traoré de prendre la parole pour situer le contexte et expliquer le bien fondé des journées caritatives de la fondation Bertrand Traoré.

Le porte-parole de sa Majesté le Bobo Mandarai a visiblement salué la visite de la fondation Bertrand Traoré. Pour lui, l’idée de la fondation est en or. Il a apporté des bénédictions pour les journées caritatives et la fondation Bertrand Traoré.

Il convient de noter que Bertrand Traoré Bertrand Traoré a été intronisé officiellement PRINCE HONORIFIQUE DE DIOULASSOBA par le Chef de Canton.

Après la visite du chef de canton de Bobo Dioulasso, la délégation de la fondation Bertrand Traoré s’est rendu chez Imam Siaka pour également demander ses bénédictions. Il a été question d’échanges fraternels et de formulation de Doua à l’endroit de Bertrand Traoré et de sa fondation.

Rendez-vous est pris ce samedi 22 à 10h à l’école Colsama pour la cérémonie de dons de vivres et de kits scolaires.

Un match de Gala International est prévu à partir de 14h30 au stade Wobi.

Ismaël Kiekieta ✍🏼