0 2 minutes 2 ans

Burkina Faso : présentation officielle du SANK BUSINESS

Jules Kader KABORE, le développeur à organisé une conférence avec les hommes de médias ce mercredi 1er décembre 2021 à Ouagadougou. L’ objectif de cette conférence était de présenter officiellement SANK BUSINESS à l’opinion publique.

SANK est une application de transfert d’argent créer et gérée par des Burkinabè. Il faut noter qu’avec SANK les transferts et retraits d’argent sont gratuits jusqu’ au 5 décembre 2022.

Pour installer SANK, d’abord il faut télécharger l’application sur le PlayStore où l’Apple store, ensuite créer votre compte SANK à l’aide de votre numéro de téléphone et votre CNIB et en fin vous pouvez envoyer de l’argent en un clic à votre voisin grâce au paiement par le code QR.

Pour le développeur, Jules Kader KABORE, ils sont entrain de travailler pour tout décentraliser. SANK est dans trois localité mais les jours à venir qu’ils vont tous faire pour avoir sa un peu partout à Ouagadougou et partout au Burkina Faso pour permettre à ceux qui veulent la carte d’emprofiter. D’après le promoteur si vous avez la carte vous n’avez plus besoin de smartphone,si vous voulez faire un retrait vous partez dans un coin de SANK et vous présentez votre SANK il va scanner le code QR de la carte et après vous présenter votre CNIB. Pour le transfert c’est pareil.

<< De nos jours, SANK est entrain de travailler pour planter le réseau dans toute les structures qui reçoivent des payements sur Burkina Faso. Alimentation, Station, nous sommes entrain de tisser des partenariats avec eux pour que le terminant soit disponible là-bas afin de permettre à tout un chacun qui a la carte SANK ou le téléphone de Scanner et de payer en toute sécurité afin d'éviter les problèmes de faut billet et de monnaie>>, a affirmé Jules Kader KABORE le Développeur.

Pour ce qui est de la perte d’une carte, le promoteur a affirmé qu’il n’y a pas de perte en temps que telle parce que sans votre carte CNIB cette carte n’est plus valable. Si vous retrouver une carte dans la rue tout ce que vous pouvez faire c’est de la retourner. Il a ajouté que SANK est leur produit far et que le transfert d’argent à SANK qu’ils étaient à 1% pour les retraits et le reste était gratuit.

En définitive, le Développeur programmeur a remercier tout ceux qui ont fait le déplacement et qu’à partir du 1er décembre jusqu’au 5 janvier 2022 tout les transferts et retraits d’argent sont gratuits.