0 3 minutes 11 mois

L’artiste Hamdyfai a procédé ce samedi 08 juillet 2023 à Ouagadougou au lancement officiel de son single intitulé «Amour Impossible», suivi du clip. Arrangeur, auteur et compositeur, l’artiste est à sa première expérience musicale avec ce single où il envisage un Maxi les jours à venir. Parents, amis et collègues sont sortis nombreux pour soutenir l’artiste Hamdyfai. Il s’agit principalement de Mdi le sapeur, Multi Flex, Freshino d’Afrik et Has le béni.

Chanter l’amour, magnifier la femme mère de l’humanité et mettre à nu toutes les formes de rêves d’amour, voici là toute la quintessence du single de Hamdyfai intitulé «Amour-Impossible». Un single qui introduit désormais l’arrangeur dans le show biz en tant que artiste confirmé. Au programme c’était des prestations artistiques et des hommages à l’endroit de l’artiste du jour qui est le producteur de plusieurs artistes.


A entendre Hamdyfai, «Amour Impossible» parle d’une personne marié qui aime une autre femme et vit son amour dans ses rêves. Il avoue que l’histoire est réel mais n’a pas été retracée dans son intégralité.

« Le projet a duré trois mois. Le clip a été tourné au Togo à Lomé par le réalisateur. Le projet est un Maxi qui doit sortir avec quatre titres clipés. Le Maxi sera disponible en fin d’année. Le clip est le fruit d’un partenariat avec le réalisateur à Lomé. Dans les jours à venir, nous prévoyons des interviews télé et radiophoniques pour la promotion du single. Il n’y a pas de date mais des concerts sont prévus au niveau national et international», a laissé entendre l’artiste.

Il convient de noter que l »artiste Hamdyfai tient sa passion pour la musique de ses parents qui étaient d’excellents chanteurs et danseurs. Il confie qu’il a juste appris la musique au côté d’eux.

Du reste, il faut noter que Hamdyfai à l’Etat civil c’est Sidiki Ladji Faissal Sawadogo. Il est producteur, arrangeur, artiste musicien et se consacre unique à la musique.

Ismaël KIEKIETA