0 3 minutes 2 ans

L’artiste FLOWMAN BOY était face aux hommes de médias ce samedi 06 août 2022 à Ouagadougou. C’était une occasion après une longue série de réussite sur la scènes Hip Hop de se présenter face à la presse nationale et de lancer un challenge Tik Tok. Fans, parents, amis et collègues sont venus soutenir l’artiste. Il s’est agi principalement de Kayawoto.

Qui est l’artiste FLOWMAN BOY ?

FLOWMAN BOY de son vrai nom SAMTOUMA Yitasoma Gaétan est un artiste rappeur burkinabè qui a pris goût dans le Hip Hop depuis sa tendre enfance.

Titulaire d’un Baccalauréat série A4, FLOWMAN BOY a mené des études en droit avant de se concentrer définitivement au Hip Hop. Des singles comme «Génération kalabantchi», «Félékè- Félékè danger», «le sale», «le 6», « Talf Teedo», « Kouga Kouga» et dernièrement «Siii», FLOWMAN BOY réussit à s’imposer sur la scène Hip Hop.

Flowman Boy, prodige rappeur de la jeune génération au Burkina Faso, s’est fait connaître par le public avec son titre  »Génération Kalabantchi » et aussi avec ses punchlines sans langues de bois qui retiennent l’attention des mélomanes burkinabè.
Connaissant bien son public et la demande du milieu du showbiz burkinabè, l’artiste chante au rythme de la diversité culturelle en Dioula, Moré et français.

En marge de cette rencontre avec les Hommes de médias, l’autre sujet à l’ordre du jour était, le lancement de son challenge Tik Tok.

A en croire l’artiste, son objectif avec ce challenge est de se faire connaître sur le réseau social Tik Tok. Pour parvenir à cela , c’est son single  »Siiiiii » qui veut dire  » ferme là » que les tiktokeurs vont faire la concurrence pour une durée de six semaines. À l’issue de cela, le meilleur tiktokeur qui aura le plus de vue sera récompensé avec une moto  »Scooter Flask KTS ». Les cinq autres challengers recevront d’autres récompenses.

«De nos jours, il faut maîtriser tous les réseaux. J’ai essayé de lancer un challenge pour me faire connaître sur Tik Tok et explorer de nouvelles horizons sur les réseaux sociaux», a laissé entendre FLOWMAN BOY.

Il faut noter que l’artiste rappeur qui oeuvre également dans les questions humanitaires.

Du reste, il faut noter qu’en 2021, Flowman Boy est sacré meilleur artiste émergent du Centre au FECUB et cette année 2022 , il a été nommé dans la catégorie révélation de l’année des Trophées du RAP.