L’humoriste burkinabè Wendyam Séverin Yaméogo alias LAJAGUAR a animé une conférence de presse ce jeudi 24 février 2022 à Ouagadougou. L’objectif de cette conférence de presse était de dérouler le chronogramme de son 3e ONE MAN SHOW intitulé » Les nouveaux dossiers » prévu le 05 mars prochain à Canal Olympia Ouaga 2000 au prix d’entrée de 5000f plus une miche de pain et 10000f plus deux miches de pain.
Le 03 mars 2022, c’est la date du 3e ONE MAN SHOW de LAJAGUAR, intitulé « Les nouveaux dossiers » à Canal Olympia Ouaga 2000. Les tickets sont disponibles aux prix de 5000 FCFA donnant droit à une miche de pain et 10000 FCFA donnant droit à deux miches de pain. « Ça sera une occasion pour nous de pouvoir communier avec le public qui nous attendait depuis un certain temps. Nous allons parler dans un ton humoristique du dossier de l’environnement, des relations entre l’homme et la femme, des téléphones portables, bref, du vécu quotidien, que nous allons transformer en dossier pour traiter », a expliqué d’entrée de jeu LAJAGUAR.
Pour LAJAGUAR, le partage de pain à l’entrée une première du genre et tient lieu d’innovation majeure de ce 3e ONE MAN SHOW.
Sur la question de savoir s’il y aura d’autres humoristes, LAJAGUAR répond que les humoristes sont généreux et accompagnent à leur manière. Il a promis que des grandes figures de l’humour burkinabè seront sur la scène. Il s’est agi précisément de quatre artistes humoristes dont Momo l’intellectuel, Lookman et deux artistes chanteurs qui débuteront la soirée. » j’invite la population à sortir massivement pour venir voir le spectacle « Les nouveaux dossiers ». Je sais que le public burkinabè est exigeant et il y a un travail de qualité qui a été fait à la base pour éviter les déceptions », a laissé entendre l’humoriste.
Il faut noter que c’est durant 1h15 mn que LAJAGUAR tiendra le public en haleine pour son 3e ONE MAN SHOW.
A quelques jours de ce 3e ONE MAN SHOW, 80% des tickets ont déjà été écoulés et l’artiste dit attendre 4000 personnes pour prouver aux yeux du monde que l’humour est un art qui peut également faire de grandes choses au Burkina Faso. «Il ne sert à rien de succéder des spectacles si on ne peut pas leur proposer quelque chose de grandiose. C’est pourquoi après 2019, nous revenons après ces trois ans. Les spectacles sont différents des prestations. Venez nombreux, vous le verrez car c’est vous qui faites de nous des artistes, et au Burkina Faso on peut également le faire », a-t-il rappelé.
L’humoriste compte faire des tournées les villes du Burkina Faso et à l’international. « Quand on va finir avec Ouagadougou, nous serons à Koudougou, à Bobo Dioulasso et à l’internationale. Actuellement nous travaillons pour être régulier dans nos fait et gestes », précise l’humoriste.