0 2 minutes 2 ans

Ce mardi 26 avril 2022 à Ouagadougou, la jeunesse du CDP a pris l’initiative d’organiser une rupture communautaire à l’occasion de Ramadan 2022. L’objectif de cette rupture communautaire avec la jeunesse était de partager des messages de cohésion sociale, de promotion de la paix et du vivre ensemble.

Le Carême c’est une période de partage et la jeunesse du CDP ont jugé utile de réunir les jeunes pour une rupture Collective, c’est sur cette note que que le secrétaire national chargé de la mobilisation des jeunes, Ibrahim Ouedraogo, s’est exprimée d’entrée de jeu.
 » Nous voulons que la jeunesse du CDP soit une jeunesse qui est favorable à la cohésion sociale et le vivre ensemble. Nous remercions le bureau exécutif national et le président du CDP qui a toujours prôné des messages de paix », a laissé entendre le porte parole des jeunes
Selon Hamidou Compaoré membre du bureau exécutif national, il convient de remercier Dieu et la jeunesse du CDP. Il ajoute que c’est une occasion de demander au Bon DIEU, le retour de la paix.  » Je voudrais que les jeunes soient plus soudées. Je vous invite à soutenir le président Eddie Comboïgo », a soutenu Hamidou Compaoré.
Pour la représentante des femmes, Adja Bikienga, il faut féliciter et encourager la jeunesse du CDP pour avoir réfléchi à une rupture communautaire avec l’ensemble des jeunes.  » Puisse Dieu vous donner la sagesse et la force nécessaire pour continuer dans cet élan », a t’elle souhaité
Du reste, c’est dans une note de bénédiction et de formulation de vœux qui la rupture Collective a pris fin au siège du CDP.